Voir les photos (2)
Popa Chubby

Cahors Blues Festival 2020 : POPA CHUBBY + Same Player Shoot Again

Concert ,  Festival ,  Culturelle ,  Jazz et blues ,  Musique à Cahors

  • En 2020 Popa Chubby fête ses 30 ans de carrière avec à la clé un nouvel album MIGHTY HARD ROAD dont la sortie est prévue le 14 Février 2020 sur le Label Dixiefrog.

    Il n’en fallait pas plus au Cahors blues Festival pour qu’il lui confie le concert d’ouverture de sa 39ème édition le 11 juillet prochain.
    Tout le monde a en mémoire l’accueil que le public de Cahors lui avait réservé lors de sa venue en 2010 il y a déjà 10 ans.

    Rappelons pour anecdote l’escorte des Harley Davidson qui sur plusieurs kilomètres l’avaient accompagné jusqu’au pied de la scène et le formidable concert qui s’en était suivi. Pour sûr une nouvelle surprise l’attendra à Cahors le 11 juillet 2020, bien méritée après ses 30 années qu’il a consacré au Blues au Rock et à la Soul. Plus en forme que jamais, il redonne une nouvelle jeunesse au New York City Blues.

    Le Cahors Blues Festival, en guise de mettre en appétit le nombreux public qui sera au rendez-vous, ne peut que reprendre la présentation qui a été faite pour le lancement de son nouvel album, « Mighty Hard Road » très bien accueilli par la critique, « Popa Chubby est un être tendre et bestial, plein de rage et d’amour, d’électricité et de douceur ! Il est incontournable dans l’univers du Blues.

    Pour son anniversaire, c’est lui qui fait le cadeau : son nouvel album ! Et parce qu’il adore manger et cuisiner, Popa Chubby a conçu cet album comme un festin festif, qui ne laissera personne sur sa faim. Ni les amateurs de guitare, ni ceux de mélodies. En plus du guitar-blues à la new-yorkaise auquel il nous a habitués (c’est-à-dire électrique, éclectique, généreux, énergique et agité), le musicien baisse parfois le volume de sa fidèle guitare pour délivrer quelques ballades et mid-tempos soulful, bons comme une virée sudiste. »





    Billetterie : Office de Tourisme - La Civette - Maison de la presse de Prayssac

    A 21h : Same Player Shoot Again
    A 23h : Popa Chubby
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 36 €
Horaires
Horaires
  • Le 11 juillet 2020 à 21:00
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Cahors Blues Festival 2020 : Popa Chubby + Same Player Shoot Again :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Cahors Blues Festival 2020 : Popa Chubby + Same Player Shoot Again, soyez le premier à en laisser un !