Concert : Bagdad Rodeo, Vlad & Betablock aux Docks

Concert ,  Culturelle ,  Musique à Cahors

docks
  • BAGDAD RODEO (Rock’n Roll / Montpellier-Paris)

    BAGDAD RODEO n’est pas seulement un groupe de Rock’n’roll sarcastique. C’est aussi un combo foncièrement immature. Un groupe de live par excellence, qui, depuis sa création en 2009, a su rallier à sa cause bon nombre de brebis égarées sur le chemin de la musique de supermarché lisse et alimentaire dont nous abreuvent quotidiennement les grandes maisons de disques. BAGDAD RODEO ravira petits et grands autour de l’énergie communicative qui se dégage de cet univers artistique explosif et sans compromis.

    VLAD (Artiste local du folklore mondial / Clermont-Ferrand)

    Vlad, accompagné par Al Bathar, son batteur imaginaire, fruit des amours sauvages entre Dave Grohl et un magnétocassette ITT, balance des chansons subversives, qui grattent… Du squat punk en Suisse au festival des intégristes de la chanson francophone en danger de Montauban, en passant par les SMAC les cafés-concerts et les festivals, Vlad est un artiste tout terrain oscillant entre rock, rap et chanson.

    BETABLOCK (Rock loufoque / Rennes)
    Un show spontané, des riffs nerveux et dansants, une électronique puissante, des textes en français complètement décalés… Voici venir BETABLOCK qui, comme son nom l’indique, verse dans le grand n’importe quoi de manière parfaitement assumée et maîtrisée !
    De proches cousins des Svinkels ou encore de Didier Super… Rien que ça !
  • Tarifs
  • Adulte
    À partir de 8 €
  • Tarif réduit

    • Carte Grand Pass, demandeurs d'emploi, RSA, moins de 18 ans

    À partir de 5 €
Horaires
Horaires
  • Le 23 novembre 2019 à 21:00