Concert : Rencontres Electroniques

Concert ,  Culturelle ,  Musique à Cahors

19 janv Rencontres Electro Cahors
  • L’association Ren’Art colabore avec Les Docks dans le cadre des rencontres électroniques. L’association dont l’objet est l’organisation d’événements festifs autour des musiques électroniques dans Le Lot s’est efforcée de proposer un plateau riche et éclectique en invitant deux jeunes talents de la scène Française.





    MA ČKA // TECHNO // PARIS
    Ma Čka est une productrice de techno et DJ basée à Paris. Après un premier jet sur le label Chineurs De Techno, elle a publié son premier projet officiel pour la 6ème VA de FBM Roster. Sa musique est un mélange parfait entre techno sombre et éléments industriels par lequel elle obtient un résultat très lourd et profond.

    MOONS’I (REN’ART & LTP) // TECH-HOUSE // LOT
    Moons’I, premier résident et DJ confirmé de l’association a fait ses preuves maintes fois depuis la création de l’association. Également membre de la LTP Family et habitué au monde des soirées électroniques, il saura incontestablement ravir son public grâce à sa polyvalence musicale. A l’occasion de cette soirée aux Docks, il nous fera voyager dans son univers Tech-House qu’il manie à la perfection !

    TØ TU (REN’ART) // HOUSE // LOT
    Tø Tū, co-fondateur de l’association Ren’Art est friand de musiques électroniques depuis des années. Il s’est récemment lancé dans le mix et a su montrer, lui aussi, ses capacités au sein des soirées portées par son association à plusieurs reprises. Il aura pour mission d’ouvrir les hostilités le 19 Janvier prochain à l’aide de son répertoire House !
  • Tarifs
  • Général

    • Sur place

    À partir de 7 €
  • Général

    • En prévente

    À partir de 5 €