Concert : Soirée "We Can Be Heroes" aux Docks

Concert ,  Culturelle ,  Musique à Cahors

26 oct Docks
  • Soirée "We Can Be Heroes" en partenariat avec Paloma (Scène de Musiques Actuelles Nîmes Métropole), Le Collectif Lot Amplifié et Antenne d’Oc.

    Afin de faire émerger et voyager les talents régionaux, les Docks et Paloma entament cette année un « jumelage ». Elles s’associent pour faire grandir la dynamique territoriale à l’échelle de l’Occitanie dans un esprit de fête et de découverte ! Ainsi, Monsieur 6000, lauréat 2017 du Tremplin Lot Amplifié partagera la scène avec Auto’k’tones, vainqueur du Festi-Tremplin de l’association La Marotte et la pépite Nîmoise Welch, le tout avec la présence de nombreux acteurs locaux et d’un plateau radio qui sera orchestré en direct par Antenne d’Oc.





    WELCH // RAP // GARD
    Welch crache dans un nuage de fumée son message d’amour et de liberté. C’est sur les premières parties de Nekfeu, Lino et Georgio que le 1er hippie du rap français affirme son talent singulier. Pendant 5 ans, Welch, MC, vidéaste et pilier fondateur du VSO, s’éveille à la scène et au studio. Cet éveil se conclut en 2015 par un EP commun : Hiphopia, projet ovni hip-hop. L’année suivante Welch et son ami Oden s’évadent du collectif pour proposer un voyage musical en 5 titres LAGON BLEU composé par Ed Hardy producteur issu de la scène techno. Mais Welch a soif de liberté et de cette première collaboration avec Ed Hardy nait son 1er projet solo. Un rap nonchalant, des beats électroniques, un cocktail détonant.

    MONSIEUR 6000 // HIP-HOP FOLK // LOT (Lauréat du Tremplin Lot Amplifié 2017)
    Ils ont construit leur maison sur un champ de rimes. Une accumulation de mélodies folk-électroniques. Quelques murs porteurs de guitare électrique avec, au centre, un orateur qui a de la suite dans les idées. Une sorte de Gainsbourg adepte du parlé-chanté. On y trouve du Odezenne et du spleen dans la démarche. C’était sans compter les rêves, un quelque chose de Gaël Faye.

    AUTO’K’TONES // REGGAE // LOT
    Aux fortes influences reggae, Auto’K’tones associe rythme funk et chaleur du rock. La diversité musicale de chacun des membres du groupe amène à leur musique un groove chaleureux et des paroles engagées.
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 5 €
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Concert : Soirée "we Can Be Heroes" Aux Docks :
  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Concert : Soirée "we Can Be Heroes" Aux Docks, soyez le premier à en laisser un !