Trial Urbain International de Cahors

Compétition sportive ,  Sports et loisirs ,  Sports mécaniques à Cahors

Trial 2018
photo_velo_m
  • Depuis 1998, le Trial Urbain International de Cahors n’a cessé d’attirer les foules pour atteindre près de 20 000 spectateurs.

    Un show haut en couleurs avec la participation de l’élite mondiale des pilotes. Que le temps soit peu clément, comme lors de la première édition, ou quasi caniculaire, la foule se presse pour admirer les acrobaties toujours plus périlleuses des pilotes...

    En toute modestie, Le Trial Urbain de Cahors est parmi ce qui se fait de mieux au monde... et c’est le seul totalement gratuit !

    Sur le boulevard Gambetta ou près du pont Valentré, ce sont ainsi des milliers de spectateurs venus des quatre coins de France et d’Europe qui assisteront, le temps d’une journée, entre compétition et patrimoine historique, à la découverte d’un sport et d’une ville.

    Si les alentours de la ville du Pape Jean XXII offrent de splendides terrains d’évolution pour tous les fanas de moto, c’est sur des zones spectaculaires dispersées sur les lieux remarquables de la ville que les meilleurs pilotes mondiaux de trial s’affronteront.​

    Le public pourra ainsi se déplacer librement et gratuitement de zones en zones dans les rues de Cahors et en traverser les plus belles places et les plus beaux sites.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 24 août 2019 au 25 août 2019