Voir les photos (2)
@Visages d'ailleurs

** ANNULÉ** Festival Visages d'Ailleurs : Visages des Kurdistans, Conférence

Conférence ,  Rencontres ,  Culturelle à Lalbenque
  • ** En raison des conditions sanitaires, le festival est annulé**

    Cette année le Festival Visages d'ailleurs met à l'honneur le peuple kurde : Kurdes sans Kurdistan, un grand peuple sans état, 40 millions de Kurdes écartelés entre 4 pays.

    Hamit BOZARSLAN et Raymond KEVORKIAN, docteurs en histoire, sont tous deux spécialistes de la géopolitique du Proche et Moyen-Orient Hamit BOZARSLAN est un des meilleurs spécialistes reconnus de l’histoire de la Turquie contemporaine et de la Question...
    ** En raison des conditions sanitaires, le festival est annulé**

    Cette année le Festival Visages d'ailleurs met à l'honneur le peuple kurde : Kurdes sans Kurdistan, un grand peuple sans état, 40 millions de Kurdes écartelés entre 4 pays.

    Hamit BOZARSLAN et Raymond KEVORKIAN, docteurs en histoire, sont tous deux spécialistes de la géopolitique du Proche et Moyen-Orient Hamit BOZARSLAN est un des meilleurs spécialistes reconnus de l’histoire de la Turquie contemporaine et de la Question Kurde. Directeur d’Etudes à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS), kurde d’origine turque c’est un des intellectuels français les plus lucides sur son pays d’origine, le Moyen-Orient et ses crises.
    Ils nous présenteront, après quelques rappels historiques, un décryptage de la situation contemporaine sous l’angle géopolitique


    20h30 : Conférence / débat : La question Kurde et la géopolitique du proche-Orient, animé par Hamit BOZARSLAN et Raymond KEVORKIAN.

    Port du masque obligatoire.
  • Tarifs
  • Participation libre
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur ** Annulé** Festival Visages D'ailleurs : Visages Des Kurdistans, Conférence :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur ** Annulé** Festival Visages D'ailleurs : Visages Des Kurdistans, Conférence, soyez le premier à en laisser un !