Cinema

Mois du Film Documentaire à Cahors : Al Otro Lado Del Mar

Cinéma ,  Festival ,  Culturelle à Cahors
  • Dans le cadre du cycle "à rebours des idées formatées".


    Al Otro Lado Del Mar :

    Dans le sud de l’Espagne, le trovo met en scène des troveros, poètes chanteurs, qui s’affrontent poétiquement lors de veladas troveras (veillées poétiques). Ces joutes ont lieu devant un public d’aficionados (connaisseurs) qu’il va falloir convaincre pour vaincre ! Être un bon trovero nécessite beaucoup de qualités et bien des ficelles et astuces pour séduire ses spectateurs ; rhétorique, humour, prise à partie...
    Dans le cadre du cycle "à rebours des idées formatées".


    Al Otro Lado Del Mar :

    Dans le sud de l’Espagne, le trovo met en scène des troveros, poètes chanteurs, qui s’affrontent poétiquement lors de veladas troveras (veillées poétiques). Ces joutes ont lieu devant un public d’aficionados (connaisseurs) qu’il va falloir convaincre pour vaincre ! Être un bon trovero nécessite beaucoup de qualités et bien des ficelles et astuces pour séduire ses spectateurs ; rhétorique, humour, prise à partie du public, charisme, gestuelle, virtuosité poétique... Et que se passe-t-il lorsque les tenants de la tradition murcienne rencontrent la joute d'outre-Atlantique ?
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Mois Du Film Documentaire À Cahors : Al Otro Lado Del Mar :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Mois Du Film Documentaire À Cahors : Al Otro Lado Del Mar, soyez le premier à en laisser un !