images

Braderie du Secours Populaire

Manifestation commerciale, Vide greniers Braderie à Gourdon
  • À la veille de Noël, et en ces temps particulièrement difficiles, c’est une bonne occasion à saisir de faire plaisir à moindre coût.; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Après la dernière demi-journée de braderie du 22 décembre, la boutique solidaire du SPF (route de Salviac) sera fermée pour les fêtes de fin et début d’années. Elle rouvrira le mardi 10...
    À la veille de Noël, et en ces temps particulièrement difficiles, c’est une bonne occasion à saisir de faire plaisir à moindre coût.; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Après la dernière demi-journée de braderie du 22 décembre, la boutique solidaire du SPF (route de Salviac) sera fermée pour les fêtes de fin et début d’années. Elle rouvrira le mardi 10 janvier à 14 heures pour tous les publics et la distribution mensuelle alimentaire, destinée aux personnes et familles qui connaissent des difficultés, aura lieu le matin dès 9 heures.
    Hors braderie, le SPF Gourdon est ouvert chaque mardi et jeudi, de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 12 h 15. La distribution alimentaire se tient toujours le second jeudi du mois, de 9 h à 12 h.
    Durant les heures d’ouverture, renseignements au 05 65 37 13 10.
Fermer