©Logo Cahors Blues Festival

Cahors Blues Festival : finale du Mississippi Blues Trail Challenge

Cahors Blues Festival, Culturelle, Festival, Jazz et blues à Cahors
  • Le Cahors Blues Festival créé en 1982, est le plus ancien festival de Blues en France. Connu à travers toute l’Europe, ce festival a lieu chaque année en juillet et attire à chacun de ses concerts grande scène en soirée, plusieurs milliers de personnes. Il a aussi bien révélé au public de nombreux artistes peu connus ou inconnus que produit des artistes de Blues parmi les plus célèbres.
    Le Cahors Blues Festival organise son légendaire Challenge International dont la demi-finale se déroulera...
    Le Cahors Blues Festival créé en 1982, est le plus ancien festival de Blues en France. Connu à travers toute l’Europe, ce festival a lieu chaque année en juillet et attire à chacun de ses concerts grande scène en soirée, plusieurs milliers de personnes. Il a aussi bien révélé au public de nombreux artistes peu connus ou inconnus que produit des artistes de Blues parmi les plus célèbres.
    Le Cahors Blues Festival organise son légendaire Challenge International dont la demi-finale se déroulera le mercredi 12 Juillet 2023 sur la scène Johnny Winter (située sur le Village du blues), et la finale le jeudi 13 Juillet 2023 sur la grande scène du festival.

    Ce challenge, avec attribution de prix internationaux, est destiné à des formations musicales professionnelles de blues désirant se produire en public devant un jury international de programmateurs dans le cadre du Cahors Blues Festival.

    Il est ouvert à des formations musicales françaises et étrangères, concourant seules, ou proposées par une production, une agence de booking ou un label, et composées de un (solo) à cinq musiciens maximum (quintet)
Horaires
Horaires
  • Le 13 juillet 2023 à 20:00
Fiche(s) liée(s)
Fermer