Doc affiche concert-002_pages-to-jpg-0001

Concert au Profit de l'Unicef à L'Auditorium

Culturelle, Concert, Musique à Cahors
  • Le Centre Hospitalier de Cahors organise un concert au profit de l’Unicef

    "Chaque minute, 55 enfants fuient leur pays. Chaque seconde qui passe, un enfant ukrainien devient un réfugié"
    Cette phrase résonne en chacun d'entre nous. C'est pourquoi le personnel de l'hôpital de Cahors a décidé de se mobiliser en organisant un concert au profit de l'UNICEF. Les différents groupes de musiciens du CH Cahors et leurs amis vont jouer le samedi 26 mars à l'auditorium de Cahors à partir de 19h30 pour...
    Le Centre Hospitalier de Cahors organise un concert au profit de l’Unicef

    "Chaque minute, 55 enfants fuient leur pays. Chaque seconde qui passe, un enfant ukrainien devient un réfugié"
    Cette phrase résonne en chacun d'entre nous. C'est pourquoi le personnel de l'hôpital de Cahors a décidé de se mobiliser en organisant un concert au profit de l'UNICEF. Les différents groupes de musiciens du CH Cahors et leurs amis vont jouer le samedi 26 mars à l'auditorium de Cahors à partir de 19h30 pour les enfants d'Ukraine. Reciprock, les Fos notes, les Coton-tiges et tous les musiciens amis animeront une soirée dont l'intégralité de la recette sera reversée à Unicef46.
    Cahors Agglo, en sa qualité de Ville Amie des Enfants, sera le partenaire principal de cette soirée aux côtés de l'amicale des hospitaliers et du CH Cahors.

    La participation financière à cette soirée sera laissée à l'appréciation et à la générosité de chaque spectateur. On peut noter dès maintenant le formidable geste de solidarité de l'association "Hôpital Sourire" qui a contribué , dès le début du projet, à cette action au profit de l'UNICEF.

    Venez nombreux assister et encourager tous ces musiciens bénévoles qui vous soignent au quotidien et s'engagent, le samedi soir, aux côtés d'organisations humanitaires internationales telles que l'UNICEF.
  • Tarifs 2022
  • Gratuit

    • Participation libre