Concert de clôture

Concert de Clôture du Parcours d'Art Contemporain en Vallée du Lot "Sol Infini"

Culturelle, Concert, Musique à Cajarc

  • En clôture de Sol Infini, Parcours d’art contemporain en vallée du Lot, la MAGCP vous invite à partager un moment de son au cœur de l’exposition Terrain.s avec le duo d'improvisation Buisson – composé de Jean-Pierre Hiriartborde / Guitare sur table et Bruno Almosnino / Synthétiseur analogique.
    La découverte par l’écoute est le moteur de leur recherche commune. S’ils viennent d’univers différents : Jean-Pierre H . de l’improvisation (Signalfaible), Bruno A. de la scène folk rock (Inflatable...
    En clôture de Sol Infini, Parcours d’art contemporain en vallée du Lot, la MAGCP vous invite à partager un moment de son au cœur de l’exposition Terrain.s avec le duo d'improvisation Buisson – composé de Jean-Pierre Hiriartborde / Guitare sur table et Bruno Almosnino / Synthétiseur analogique.
    La découverte par l’écoute est le moteur de leur recherche commune. S’ils viennent d’univers différents : Jean-Pierre H . de l’improvisation (Signalfaible), Bruno A. de la scène folk rock (Inflatable Dead Horse), ils expérimentent ensemble la dimension libre du son. Avec un dispositif acoustico-électronique à base d’objets usuels recyclés, Jean-Pierre H. joue d’un instrumentarium désuet et cocasse pour une émission sonore amplifiée. Bruno A. explore la profondeur de son instrument en tenant à distance toute référence genrée.
    Le contexte de l’exposition n’est pas anodin. Parmi les images et les pierres dressées, les artistes invitent à une ultime approche sensible du sol infini.

    Concert gratuit, sur réservation : reservation@magcp.fr / 05 65 40 78 19
    Accès sur présentation du pass sanitaire
  • Tarifs
  • Gratuit