Voir les photos (4)
David Walter

Festival "Musique en Bouriane" : concert d'ouverture avec David Walter et le Quatuor Akilone

Culturelle, Concert, Festival, Musique, Musique classique à Cazals
  • Dans le cadre du festival "Musique en Bouriane", pour ce concert d’ouverture, David Walter (hautbois) a choisi d’accompagner le Quatuor Akilone.
    Au programme : Bach, Debussy, Mozart.

    David Walter : Premier prix de hautbois et de musique de chambre du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, David Walter est aussi lauréat de cinq prix internationaux (Ancona, Prague, Munich, Belgrade et Genève). Transcripteur de plus de 1200 adaptations allant de la sonate à l’opéra entier,...
    Dans le cadre du festival "Musique en Bouriane", pour ce concert d’ouverture, David Walter (hautbois) a choisi d’accompagner le Quatuor Akilone.
    Au programme : Bach, Debussy, Mozart.

    David Walter : Premier prix de hautbois et de musique de chambre du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, David Walter est aussi lauréat de cinq prix internationaux (Ancona, Prague, Munich, Belgrade et Genève). Transcripteur de plus de 1200 adaptations allant de la sonate à l’opéra entier, David Walter a également composé une trentaine d’œuvres.

    Quatuor Akilone :
    Un jeu élégant, un son généreux et un esprit éveillé animent ce Quatuor AKILONE pour apporter poésie et profondeur aux œuvres qu’il aborde. Quatre personnes, quatre caractères et quatre pensées différentes pour ne former qu’un instrument à 16 cordes… et 40 doigts ! L’impossible devient réel quand l’écoute, la persévérance et une rigueur tout en souplesse sont au service de l’imagination.
  • Tarifs 2022
  • Tarif Adulte
    À partir de 20 €
  • Tarif réduit
    À partir de 16 €

    • adhérent de Musique en Bouriane

  • Gratuit
Propose