Du11au29Septembre
Voir les photos (2)
Festival Travèrs randonnée déambulation : LoRulh, Solo semi acoustique et (Entre) Grégory Edelein
Culturelle, Festival, Rencontres, Musique, Randonnée
à Faycelles
-
LoRulh, Solo semi acoustique, Christophe Rulhes – GdRA
Depuis le Quercy Rouergue natal et une famille paysanne occitane où il a chanté très jeune, avec le GdRA (Groupe de recherche artistique), Christophe Rulhes a écrit et mis en scène un théâtre anthropologique dont il joue les musiques, à partir d’enquêtes, de collectages, de visages et de paysages, vécus au Japon, en Guyane amazonienne, en Afrique du Sud, à Madagascar, à Marseille et ailleurs. De ces sons et chansons, il reprend un...LoRulh, Solo semi acoustique, Christophe Rulhes – GdRA
Depuis le Quercy Rouergue natal et une famille paysanne occitane où il a chanté très jeune, avec le GdRA (Groupe de recherche artistique), Christophe Rulhes a écrit et mis en scène un théâtre anthropologique dont il joue les musiques, à partir d’enquêtes, de collectages, de visages et de paysages, vécus au Japon, en Guyane amazonienne, en Afrique du Sud, à Madagascar, à Marseille et ailleurs. De ces sons et chansons, il reprend un répertoire évolutif intitulé LoRulh, où s’entendent des voix et des langues croisées. Cette musique intimiste s’écoute tant en forêt, en bord de chemin, en club, que sur une grande scène nue, où l’anthropologue chanteur s’amuse avec des clarinettes, des guitares, des saxophones, des cornemuses, des anches battantes et doubles, de l’électronique ou des percussions, parfois des images projetées. Il joue en fonction du moment, des lieux, des reliefs de la marche, du public et du temps qu’il fait.
(Entre) Grégory Edelein
Parenthèses entre pages et paysage, laissez-vous surprendre à explorer les espaces mis entre parenthèses par Grégory Edelein pour tenter de révéler des liens insoupçonnés entre « typo et topo-graphie ». Ces parenthèses permettront de porter notre attention sur les détails, elles ouvriront des digressions, ou proposeront un point de vue singulier…
Compagnon de Derrière Le Hublot depuis de nombreuses années, Christophe Rulhes est aussi artiste-chercheur associé au Service d’art à domicile. Il est venu avec le GdRA pour Travèrs 2022 avec Siffleurs de danse.
Dimanche 29 septembre entre Faycelles et Béduer sur le GR®65
On se donne rendez-vous à 9h30 à Faycelles place de l’église pour un café, puis à 10h retrouvez La Mal coiffée pour un set acoustique. Départ en musique en direction de Béduer pour des rencontres artistiques avec Christophe Rulhes et Grégory Edelin en chemin.
Parkings : Faycelles à l’entrée du village, Béduer – stade
Navette retour : à partir de 16h pour les randonneurs, participation aux frais 2 euros / pers. Départ depuis la mairie Béduer vers le parking de Faycelles.
Un spectacle accueilli en partenariat avec les communes de Faycelles et Béduer.
Tout public
- Voir tous les avis
-
Tarifs 2024
-
Gratuit—
• sauf navette 2 euros
Horaires
-
Horaires
-
- Le 29 septembre 2024 à 09:30
Propose