clos triguedina - vire sur lot

Journées Européennes du Patrimoine: Patrimoine en Fête au Clos Triguedina

Culturelle, Visite, Famille, Vin -oenologie à Vire-sur-Lot

  • Riche d'un patrimoine culturel, gastronomique et architectural qui évolue sans cesse, le Clos Triguedina souhaite célébrer ses 190 ans dans le cadre des Journées du Patrimoine, à l'occasion d'une journée festive.Le Clos Triguedina est le berceau de la famille Baldès depuis 1830. Il s'agit d'un domaine emblématique de l'Appellation Cahors, dont la gamme des vins comprend également des vins blancs et rosés. Après la construction d'un pavillon de dégustation moderne en 2018, le Clos Triguedina...
    Riche d'un patrimoine culturel, gastronomique et architectural qui évolue sans cesse, le Clos Triguedina souhaite célébrer ses 190 ans dans le cadre des Journées du Patrimoine, à l'occasion d'une journée festive.Le Clos Triguedina est le berceau de la famille Baldès depuis 1830. Il s'agit d'un domaine emblématique de l'Appellation Cahors, dont la gamme des vins comprend également des vins blancs et rosés. Après la construction d'un pavillon de dégustation moderne en 2018, le Clos Triguedina fête en 2020 ses 190 ans.
    Stands gourmands, visites, dégustations, activités œnologiques, ... Les visiteurs pourront se restaurer autour d'un buffet champêtre accessible uniquement sur réservation.

    Inscription obligatoire avant le 14 septembre
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 35 €

    • buffet, 2 verres de vin inclus