2-lagon_noir-diapcsamuelmalka5_0

Les Mardis de l'été : Lagon Noir

Culturelle, Concert, Musique, Musique du Monde à Figeac
  • Sur les rives de ce Lagon Noir surgit un monde créolisé aux parfums de jazz émancipé, d’afro-beat, de pop psyché et de maloya regénéré. Derrière ce paysage imaginaire, un quartet au pedigree de haute volée : Quentin Biardeau et Valentin Ceccaldi, la chanteuse réunionnaise Ann O’aro et le percussionniste-chanteur burkinabé Marcel Balboné.
    Les racines se sont mêlées, les traditions et les mémoires enlacées, dans une potion électrico-poétique sauvage et sulfureuse.

    Avec Ann O’Aro (voix),...
    Sur les rives de ce Lagon Noir surgit un monde créolisé aux parfums de jazz émancipé, d’afro-beat, de pop psyché et de maloya regénéré. Derrière ce paysage imaginaire, un quartet au pedigree de haute volée : Quentin Biardeau et Valentin Ceccaldi, la chanteuse réunionnaise Ann O’aro et le percussionniste-chanteur burkinabé Marcel Balboné.
    Les racines se sont mêlées, les traditions et les mémoires enlacées, dans une potion électrico-poétique sauvage et sulfureuse.

    Avec Ann O’Aro (voix), Marcel Balboné (voix, batterie), Quentin Biardeau (saxophone ténor, synthétiseurs), Valentin Ceccaldi (basse)
    Durée 1h
    Tout public
    Entrée libre
    Météo capricieuse : repli Espace François-Mitterrand
  • Tarifs 2024
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 16 juillet 2024 à 21:30
Fermer