Michel Griffin et Frenchie Degre_grand format

Michel Griffin et Frenchie Dègre en concert

Culturelle, Concert, Musique à Cahors
  • Si vous appréciez la belle musique et la bonne cuisine italienne, alors L'Asaro, rue Joffre à Cahors, est LE lieu incontournable de cette fête de la musique. Michel Griffin et Frenchie Dègre y seront en concert à partir de 20 heures le 21 juin.

    Michel Griffin, lotois depuis l'an 2000, est connu pour sa belle voix grave, son habileté à la guitare et son sens de l'humour. Animateur du Folk Club de Cahors, il y charme le public depuis 2008, et a donné de nombreux concerts dans la région. Il se...
    Si vous appréciez la belle musique et la bonne cuisine italienne, alors L'Asaro, rue Joffre à Cahors, est LE lieu incontournable de cette fête de la musique. Michel Griffin et Frenchie Dègre y seront en concert à partir de 20 heures le 21 juin.

    Michel Griffin, lotois depuis l'an 2000, est connu pour sa belle voix grave, son habileté à la guitare et son sens de l'humour. Animateur du Folk Club de Cahors, il y charme le public depuis 2008, et a donné de nombreux concerts dans la région. Il se balade entre Ballades & Blues et chante en français et en anglais dans un univers musical où Brel rencontre Bob Dylan, où Cohen cohabite avec Cabrel.

    Michel a acheté sa première guitare à l'âge de 14 ans, car il a remarqué que les filles aimaient les guitaristes ! Il a sorti 8 CD, s'est produit régulièrement sur la radio de la BBC (où l'une de ses chansons a été un Pick of the Week) et sa carrière l'a mené dans le monde entier, avec des périodes de vie à Paris, New York et en Suisse. Alors que Frenchie, alias Marcel Dègre, a commencé comme spectateur au club folk, et a fini par rejoindre Michel sur scène armé de son indissociable harmonica.

    Les concerts de ce duo deviennent une rareté - ne manquez pas cette occasion d'en combiner un avec les meilleures pizzas de Cahors, dans l'ambiance intime de la cour de L'Asaro.
  • Tarifs 2022
  • Gratuit

    • pour les clients du restaurant