Voir les photos (2)
Bannière fest 21

Ouverture du festival : Concert de Guitare

Culturelle, Concert, Chant, Chorale, Musique, Musique classique à Marcilhac-sur-Célé

  • Le programme de ce concert est construit comme un itinéraire musical à travers les siècles et les pays d’Europe, dont les chemins convergent vers Compostelle. Il acquiert une résonance toute particulière dans le Lot, traversé par les chemins de la Via Podiensis. Il peut être vu également comme un symbole de l’union des peuples par la musique, marchant vers un idéal commun, au-delà des époques et des croyances.

    Antoine Chaigne vous emmènera donc en Allemagne avec Jean-Sébastien Bach, il vous...
    Le programme de ce concert est construit comme un itinéraire musical à travers les siècles et les pays d’Europe, dont les chemins convergent vers Compostelle. Il acquiert une résonance toute particulière dans le Lot, traversé par les chemins de la Via Podiensis. Il peut être vu également comme un symbole de l’union des peuples par la musique, marchant vers un idéal commun, au-delà des époques et des croyances.

    Antoine Chaigne vous emmènera donc en Allemagne avec Jean-Sébastien Bach, il vous fera faire un détour par Paris avec Fernando Sor et Napoléon Coste, puis vous transportera à Vienne avec Mauro Giuliani et Johann Kaspar Mertz, pour terminer en Espagne avec Federico Mompou.

    Une belle balade en perspective.
    17h30 : Ouverture des portes
    18h : Discours du Président de l'Association
    18h15 : Concert de guitare aux sonorités européennes
    19h30 : Fin de la soirée

    Sur réservation : https://www.abbayedemarcilhac.com/boutique/concert-de-guitare/
  • Tarifs
  • Participation libre