Voir les photos (2)
©Geralt_Pixabay_camera-gfc411ee55_1280

Ouverture du festival Fest'Images au Grand Palais

Culturelle, Cinéma à Cahors
  • A l’occasion de sa neuvième édition, l’association Clic-Images de Cahors propose des parcours d’expositions en plein air sur grand format, et chez de nombreux commerçants. Plus de 27 auteurs s’expriment sur le thème « Incertains regards » aux frontières du réel et de l’imaginaire.

    Week-end inaugural du 08 au 10 septembre.

    Expositions jusqu’au 31 octobre.
    Ouverture du festival au cinéma le Grand Palais avec la projection du film documentaire « Toute la beauté et le sang versé » réalisé par...
    A l’occasion de sa neuvième édition, l’association Clic-Images de Cahors propose des parcours d’expositions en plein air sur grand format, et chez de nombreux commerçants. Plus de 27 auteurs s’expriment sur le thème « Incertains regards » aux frontières du réel et de l’imaginaire.

    Week-end inaugural du 08 au 10 septembre.

    Expositions jusqu’au 31 octobre.
    Ouverture du festival au cinéma le Grand Palais avec la projection du film documentaire « Toute la beauté et le sang versé » réalisé par Laura Poitras ; en VO et d’une durée de près de deux heures, le film a obtenu le Lion d’Or au Festival de Venise. Il porte sur la vie, l’œuvre et le combat de la photographe américaine Nan Goldin, au terme de la projection, (20h30) les adhérents de Clic’Images recevront autour d’un pot d’honneur les sponsors qui accompagnent la neuvième édition de Fest’Images.
Fiche(s) liée(s)
Fermer