mon village humour

Premier Festival d'humour itinérant à Cajarc !

Culturelle, Festival, Comique à Cajarc
  • Le Comité d’Animation culturelle de Cajarc poursuit sa programmation automne -hiver et invite le premier festival d’humour itinérant. Ce festival est parrainé par Jean Christian fraiscinet du duo « les Bodins ». L’humour permet de nous rapprocher les uns des autres et de passer de délicieux moments de partage et de joie. Il apparait de plus en plus nécessaire dans le monde tel qu’il se dessine.
    Trois humoristes professionnels d’univers différents se succèderont lors de cette soirée. Avant...
    Le Comité d’Animation culturelle de Cajarc poursuit sa programmation automne -hiver et invite le premier festival d’humour itinérant. Ce festival est parrainé par Jean Christian fraiscinet du duo « les Bodins ». L’humour permet de nous rapprocher les uns des autres et de passer de délicieux moments de partage et de joie. Il apparait de plus en plus nécessaire dans le monde tel qu’il se dessine.
    Trois humoristes professionnels d’univers différents se succèderont lors de cette soirée. Avant le spectacle chaque spectateur qui le désire pourra monter sur scène afin d’exprimer sa fibre artistique pendant 5 min.
    L’idée de « mon village invite l’humour » est d’amener l’humour dans tous les villages. Les trois humoristes de cette soirée ont déjà vu leur spectacle programmé à Paris, au festival d’Avignon ou en tournée.
    Au programme : « Mes sincères salutations » de Cédric Marronnier. Un spectacle qui mêle humour et imitations. Un humour un tant soit peu critique en parodiant ou imitant des personnages célèbres (Renaud, Bashung, Stromaé..). Les politiques ne sont pas oubliés. Cédric Marronnier ose s’attaquer à des humoristes comme Stéphane Guillon… Son imitation de Coluche tant dans le look que dans l’esprit rappelle l’artiste avec émotion et bonheur.
    -« Pourquoi fait-on des bébés ? » de Stéphane Galentin. Une confession sans tabou sur la vie de la naissance à la mort. Un regard tendre et grinçant, dans lequel à coup sûr chacun de nous se reconnaitra à un moment donné. Stéphane Galentin nous offre une palette de couleur humoristique alliant grivoiserie et poésie.
    -« Human Show » de STF se définit comme « Sar- Castique !! ». STF aime plaisanter de tout ce qui ne se prête pas à rire. C’est méchamment drôle et ultra culotté !!! Tout le monde y passe et il n’y a aucune concession. Mais toujours avec bienveillance !

    À l’issue de ses trois spectacles, les artistes se joindront au public afin d’échanger, partager et boire un verre. La buvette sera ouverte après le spectacle.
    Vous l’avez bien compris, l’idée de « mon village invite l’humour » est d’amener et partager l’humour dans notre village.
    Réservation conseillée par téléphone ou sur le site internet mon village invite l'humour.
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèce
  • Tarifs 2024
  • Tarif Adulte
    À partir de 12 €
  • Tarif réduit
    À partir de 10 €
Fermer