Eclipse - Appach

Répétition publique de la Cie Appach à l'Arsénic

Culturelle, Spectacle, Danse à Gindou
  • Avec sa compagnie APPACH, basée à Goujounac, Cécile Grassin poursuit ses recherches autour de la figure de l'interprète, du rapport au public et des notions de la représentation. Elle expérimente les situations qui font émerger tout mouvement spontané, fragile, sincère, bancal et imparfait. Elle cherche comment les dompter, les saisir et les écrire afin de tendre vers une virtuosité du sensible, de les rendre "spectaculaires".
    Sa création s'appelait "Eclipse" et s'appelle désormais "Tu te...
    Avec sa compagnie APPACH, basée à Goujounac, Cécile Grassin poursuit ses recherches autour de la figure de l'interprète, du rapport au public et des notions de la représentation. Elle expérimente les situations qui font émerger tout mouvement spontané, fragile, sincère, bancal et imparfait. Elle cherche comment les dompter, les saisir et les écrire afin de tendre vers une virtuosité du sensible, de les rendre "spectaculaires".
    Sa création s'appelait "Eclipse" et s'appelle désormais "Tu te souviendras que j'étais ici nulle part", en collaboration avec l'auteur Patrick Goujon.
    Répétition publique gratuite et ouverte à toutes et tous.
    Il est préférable de réserver par mail : saisonculturelle.cazalssalviac@gmail.com
  • Tarifs 2024
  • Gratuit
Fermer