Nuit et Jour©Cie Process

Répétition Publique de "Nuit et Jour" avec Matthieu Cottin et Marielle Hocdet / Cie Process à l'Arsénic

Culturelle, Spectacle à Gindou

  • Venez à la rencontre de Matthieu Cottin et Marielle Hocdet / Cie Process, qui sont accueillis en résidence à l'Arsénic par la Communauté de communes Cazals-Salviac pour la création de "Nuit et Jour" !
    Entre noir, pénombre et éblouissement, le corps des danseurs accueillera les perturbations des sens et les variations d’état pour révéler un dialogue entre l’éclat du geste diurne et l’imprévisible du mouvement nocturne. La chorégraphie jouera d’un dialogue avec la lumière, son intensité, ses...
    Venez à la rencontre de Matthieu Cottin et Marielle Hocdet / Cie Process, qui sont accueillis en résidence à l'Arsénic par la Communauté de communes Cazals-Salviac pour la création de "Nuit et Jour" !
    Entre noir, pénombre et éblouissement, le corps des danseurs accueillera les perturbations des sens et les variations d’état pour révéler un dialogue entre l’éclat du geste diurne et l’imprévisible du mouvement nocturne. La chorégraphie jouera d’un dialogue avec la lumière, son intensité, ses directions. Le trio plongera dans le mouvement comme des noctambules dans une fête, en empruntant au jour ses couleurs, en imaginant une réconciliation possible entre la peur et la joie, l’homme et le monstre.

    Répétition publique gratuite et ouverte à toutes et tous.
    Il est préférable de réserver par mail : saisonculturelle.cazalssalviac@gmail.com
  • Tarifs 2021
  • Gratuit