Voir les photos (4)
soirée restitution

Soirée de restitution "L'Astrolabe, du réel à l'imaginaire"

Culturelle, Cinéma, Rencontres à Figeac

  • Dans le cadre du dispositif « Résidence de territoire » soutenu par la DRAC Occitanie, l'Astrolabe Grand-Figeac accueille cette année la nouvelle équipe lauréate Invisible Travels, du mois de septembre au mois de décembre 2021.
    Le collectif Invisible Travels, composé de huit artistes cosmopolites et multidisciplinaires issus des métiers du cinéma : Guillaume Poussou, Anahit Simonian, Sam Azulys, Mirabelle Kirkland, Stefan Baumann, Albert Coma, Juan Carrano et Edoardo A. Gonzalez ; proposent...
    Dans le cadre du dispositif « Résidence de territoire » soutenu par la DRAC Occitanie, l'Astrolabe Grand-Figeac accueille cette année la nouvelle équipe lauréate Invisible Travels, du mois de septembre au mois de décembre 2021.
    Le collectif Invisible Travels, composé de huit artistes cosmopolites et multidisciplinaires issus des métiers du cinéma : Guillaume Poussou, Anahit Simonian, Sam Azulys, Mirabelle Kirkland, Stefan Baumann, Albert Coma, Juan Carrano et Edoardo A. Gonzalez ; proposent une expérience artistique et humaine, ayant pour vocation à s'évader et explorer les limites entre le réel et l'imaginaire, au travers du rêve, des voyages spatio-temporels, et de la symbolique du coeur, rapportés à l'objet polysémique « Astrolabe ».
    Que vous soyez participant ou simple curieux, venez découvrir la restitution sonore et visuelle de leur travail de résidence et embarquez dans une odyssée au plus près des habitants du Grand-Figeac !
  • Tarifs 2022
  • Gratuit