lagrimas azules

Théâtre de l'Usine : Lagrimas Azules

Culturelle, Concert, Jazz et blues, Musique à Vayrac
  • Geoffroy Tamisier est un des trompettistes les plus capés de l’hexagone, doté d’un son et d’un phrasé digne des plus grands. Passionné de Flamenco, il fonde il y a quelques années Lagrimas Azules, magnifique trio en compagnie de l’accordéoniste basque Didier Ithursarry et d’un guitariste flamenca hors pair, Laurent Jaulin. Une invitation à vibrer sous les notes, les souffles et frappes de talon d’un jazz coloré par les vents du sud.

    Flamenco, blues, airs du Brésil ou des Balkans, la musique...
    Geoffroy Tamisier est un des trompettistes les plus capés de l’hexagone, doté d’un son et d’un phrasé digne des plus grands. Passionné de Flamenco, il fonde il y a quelques années Lagrimas Azules, magnifique trio en compagnie de l’accordéoniste basque Didier Ithursarry et d’un guitariste flamenca hors pair, Laurent Jaulin. Une invitation à vibrer sous les notes, les souffles et frappes de talon d’un jazz coloré par les vents du sud.

    Flamenco, blues, airs du Brésil ou des Balkans, la musique de Lagrimas Azules franchit et tresse les frontières, nous emporte sur des routes nouvelles. On navigue entre les reprises, compositions originales et improvisations de ce trio ardent.

    Et le feu prend. On ressent la fusion entre ces trois-là. Nos cœurs en scintillent de plaisir, attisé pas ce vent de notes puissantes et voyageuses. Bonheur.
    Distribution
    Trompette : Geoffroy Tamisier
    Accordéon : Didier Ithursarry
    Guitare : Laurent Jaulin
    Crédit photo RBK RECORDS

    En partenariat avec Souillac en Jazz
  • Tarifs 2022
  • Général
    De 5 € à 16 €
Horaires
Horaires
  • Le 1 avril 2023 à 20:30