Voir les photos (2)
Esther Ferrer_Le chemin se fait en marchant_Festival Street Level, Hertogenbosh, Pays-Bas. © A. Willense, 2002

Un mercredi soir avec Esther Ferrer aux Ateliers des Arques

Culturelle, Spectacle, Arts, Danse à Les Arques
  • Dans la cadre de la 31e édition des Ateliers des Arques, un ensemble de performances d'Esther Ferrer sera interprété tout au long de la soirée avec la complicité des danseuses amateur de la compagnie trip-tic.
    Esther Ferrer (née en 1937) est une artiste proche de Fluxus et de l'art conceptuel. Elle développe depuis les années 60 un œuvre performatif qui place le corps au centre avec simplicité et radicalité. Ses actions frôlent souvent une relative absurdité poétique et interrogent les...
    Dans la cadre de la 31e édition des Ateliers des Arques, un ensemble de performances d'Esther Ferrer sera interprété tout au long de la soirée avec la complicité des danseuses amateur de la compagnie trip-tic.
    Esther Ferrer (née en 1937) est une artiste proche de Fluxus et de l'art conceptuel. Elle développe depuis les années 60 un œuvre performatif qui place le corps au centre avec simplicité et radicalité. Ses actions frôlent souvent une relative absurdité poétique et interrogent les questions de présence, de temps, de gestes.
    Vous pouvez découvrir son travail sur son site internet : https://estherferrer.fr/fr/
    Tout public. Durée 2h00 environ. Gratuit
    Vous pourrez également assister à une greffe par approche d'OBT.T dans le jardin du Presbytère.
  • Tarifs 2022
  • Gratuit