17ème Championnat de France de Triplettes Féminin

Animation locale ,  Compétition sportive ,  Sports et loisirs à Figeac

  • La pétanque se joue aussi au feminin, Figeac accueille le Championnat de France en triplettes féminin, 128 équipes féminines, qualifiées dans leur département ou leur Ligue (*), disputeront ce 17ème Championnat de France en triplettes. Passionnés, amateurs ou simples néophytes, venez assister à cette compétition de haut niveau et encourager les joueuses !

    Une compétition organisée par le Comité Départemental de Pétanque et de Jeu Provençal, présidé par Marielle Bex. Un Comité lotois fort de 65 clubs et 2 353 licenciés (en 2017) qui possède déjà à son actif l’organisation de plusieurs événements d’envergure nationale dont l’édition 2010 du Championnat de France en triplettes féminin à Cahors à l’issue duquel une équipe lotoise fut sacrée championne de France.
    À noter que, cette même année, le Comité lotois recevait le Trophée Bernard Brun, récompensant le 1er Comité de France en termes de résultats, grâce aux titres remportés au niveau national dans différentes catégories.


    (*) Parmi lesquelles 3 ou 4 équipes lotoises, selon les résultats des phases de qualification.
    Pour en savoir plus : www.cd-petanque-46.fr/france-figeac-2018





    La compétition débutera le samedi à 8h et se poursuivra toute la journée. Elle reprendra le dimanche matin à 8h pour se clôturer vers 17h30 par la remise des récompenses. Près de 64 terrains seront tracés sur le Foirail, le carré d’honneur sera installé sur le champ St-Barthélémy.
    Un bel événement sportif, gratuit et ouvert à tous, dont les phases finales (dès les 32èmes) seront également retransmises sur la web TV fédérale (www.championnatsffpjp.com).
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur 17Ème Championnat De France De Triplettes Féminin :
  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur 17Ème Championnat De France De Triplettes Féminin, soyez le premier à en laisser un !