Week End En Amoureuxdans Le LotWeek End En Amoureuxdans Le Lot
©Week End En Amoureuxdans Le Lot|Maxime Audouard

Escapade en amoureux dans le Lot

Le temps d'un week-end

Pour la Saint-Valentin, un anniversaire, une occasion, ou tout simplement pour se retrouver et changer d’air, offrez-vous une escapade en amoureux dans le Lot.
Le Lot a quelques pépites à vous proposer pour rendre votre évasion des plus romantiques. Découvrez dans cette page nos idées de week-end pour deux dans nos petites villes pleines de charme, des hébergements douillets, des restaurants exceptionnels et bien d’autres idées pour réussir votre séjour en couple.

Notre sélection d'hébergements

Petits hébergements de charme ou insolites, avec spa ou jacuzzi

Pour une escapade en amoureux réussie, sélectionnez d’abord  votre petit nid d’amour.

Vous pouvez opter pour le charme d’une maison d’hôte ou d’un hôtel haut de gamme,  ou bien pour l’authenticité et l’originalité d’un hébergement atypique comme une cabane perchée ou une tente lodge confortable.Certains de ces lieux vous proposent des petits « services plus » romantiques : un jacuzzi, un spa, une bouteille de champagne dans votre chambre…

Voici nos suggestions d’hébergements.

Les hauts de Bagadou

La suite ou le loft...

Les Hauts de Bagadou, c’est le lieu idéal pour s’offrir une escapade ressourçante en amoureux. Cédric et Nadège vous accueillent toute l’année sur les hauteurs de Martel en plein cœur de la nature. Surplombant l’un des Plus Beaux Villages de France, les gîtes mettent à disposition des volumes généreux où la pierre apparente et le bois créent une ambiance chaleureuse. Aux Hauts de Bagadou, tout a été pensé pour votre bien-être.

Laissez-vous tenter par l’expérience Loft avec piscine privative et sauna ou la Suite avec jacuzzi privatif et filet de détente extérieur. Location possible à la nuitée avec prestation de petit-déjeuner et de dîner.

Partagez un dîner gastronomique

Cadre surprenant, ambiance feutrée, table élégamment décorée, mets et vins raffinés tout doit être parfait pour un dîner romantique.
Des restaurants étoilés Michelin aux Bonnes Tables du Lot, nous avons quelques belles adresses à vous suggérer dans le Lot.

Que faire pendant votre week-end en amoureux

Pourquoi ne pas découvrir le Lot et ses petits villages pittoresques : une simple balade main dans la main au cœur de leurs ruelles pleines de charme ; prendre le temps de profiter d’un point de vue au coucher du Soleil…

Ou bien baladez vous au rythme de vos pas ou à vélo sur l’une de nos nombreuses petites randonnées qui vous mèneront à la rencontre de paysages magnifiques. Au printemps, en été, à l’automne ou en hiver, à chaque saison ces promenades vous réservent leurs lots de bonnes surprises.

À voir aussi

Fermer