Cyclistes Sur La V87 Sous La Falaise Mirandol Cyril Novello Lot Tourisme 20230420 094648Cyclistes Sur La V87 Sous La Falaise Mirandol Cyril Novello Lot Tourisme 20230420 094648
©Cyclistes Sur La V87 Sous La Falaise Mirandol Cyril Novello Lot Tourisme 20230420 094648

Itinérance à vélo dans le Lot

2 grandes véloroutes

Embarquez pour une aventure à vélo le long de la V86 et de la V87, deux véloroutes qui vous entraîneront dans une immersion totale au cœur de la belle région du Lot. Pédalez le long des rives sinueuses des rivières Lot et dordogne, découvrez les trésors architecturaux des bastides, des villages médiévaux et arrêtez-vous dans les nombreux sites historiques et culturels qui jalonnent votre parcours. Que vous soyez en quête de défi sportif ou de découverte, ces véloroutes combleront toutes vos attentes.

Un voyage éco-responsable

Vous cherchez une façon saine, abordable et respectueuse de l’environnement pour explorer le Lot ? L’itinérance à vélo est la solution idéale !
En choisissant de parcourir la vallée du Lot à vélo par la V86, ou de traverser le Lot par les causses entrecoupés de vallées majestueuses par la V87, vous optez pour une approche éco-responsable du tourisme tout en profitant de paysages à couper le souffle.

2 grandes véloroutes

Pédalez à travers les paysages pittoresques de la vallée de la Dordogne et de la vallée du Lot, et explorez les trésors cachés du Lot en parcourant les 2 grands itinéraires qui traversent le département :

  • La véloroute V86 « La Vallée du Lot à vélo » dans l’axe Est – Ouest ;
  • La véloroute V87 « La Vagabonde »  dans l’axe Nord – Sud.

Organisez dès maintenant votre itinéraire à vélo dans le Lot grâce à ces 2 beaux itinéraires en composant votre votre itinéraire. Vous pouvez même créer un parcours mixte car les 2 tracés se rejoignent près de Cahors ! A vous de jouer et partez à votre rythme à la découverte des richesses cachées du Lot.

Sur le thème du vélo

Fermer