2024 Prayssac Festival - Publication Facebook (940 x 788 px) - 3

26ème Festival de Tango Argentin

Sports et loisirs, Festival, Danse à Prayssac
À partir de :  5 Tarif plein
  • Le Festival de tango argentin de Prayssac est organisé pour sa 26e édition par l’association Le Temps du Tango. Destiné à promouvoir la pratique et la culture du tango, ce festival historique, un des plus anciens de France, permet de profiter de concerts, de démonstrations de danse et de séminaires avec des maestros de renommée internationale, ainsi que d’ateliers et de moments festifs tout au long de la semaine.
    Moments accessibles à tous les publics, initiés ou non au tango :

    Samedi 20...
    Le Festival de tango argentin de Prayssac est organisé pour sa 26e édition par l’association Le Temps du Tango. Destiné à promouvoir la pratique et la culture du tango, ce festival historique, un des plus anciens de France, permet de profiter de concerts, de démonstrations de danse et de séminaires avec des maestros de renommée internationale, ainsi que d’ateliers et de moments festifs tout au long de la semaine.
    Moments accessibles à tous les publics, initiés ou non au tango :

    Samedi 20 juillet - Concert du Sonder Tango Orchestra, avec démonstration de Marcela Guevara et Stefano Giudice, suivi par une milonga (bal de tango argentin).
    Entrée concert 20 euros / concert + milonga 25 euros / milonga seule 5 euros

    Dimanche 21 juillet - Milonga (bal de tango) musicalisée par le Sonder Tango Orchestra.
    Entrée 25 euros

    Vendredi 26 juillet – Milonga (bal de tango) avec démonstration des Maestros du festival, Agostina Tarchini et Sebastian Jimenez, Marcela Guevara et Stefano Giudice, Natalia Vicente et Fernando Jimenez.
    Entrée 20 euros
  • Tarifs 2024
  • Général
    De 5 € à 25 €
Horaires
Horaires
  • Du 20 juillet 2024 au 27 juillet 2024
Fermer