Description
Les sapeurs-pompiers vous donnent rendez-vous pour une soirée festive et conviviale !
Venez nombreux partager un moment festif en famille ou entre amis et soutenir vos pompiers ! ❤️🚒
Programme :
- Dès 18h : Afterwork avec l’ambiance des bandas Peña del Sol
- 21h - 23h : Duo À Deux
- À partir de 23h : DJ Sebastien B Podium Equinoxe
Restauration sur place
* Magret
* Saucisses
* Pommes de terre sarladaises
* Camembert rôti
* Saucisson sec
* Retrouver nos habituels stands de Glaces, gaufres, crêpes et fruits avec cette année quelques nouveaux sur la liste 😋
🍴 Pensez à apporter vos couverts !
Parking disponible, comme les années précédentes, pour vous garer facilement.
Tombola tout au long de la soirée ! Retrouver nos tickets de tombola en vente chez nos commerçants Salviacois participants à partir du 22.06.




