images

Braderie du Secours Populaire

Manifestation commerciale, Vide greniers Braderie à Gourdon

  • Une bonne occasion de faire de bonnes affaires sur les vêtements, chaussures, le bricolage, l’électroménager, la vaisselle, les jouets, déguisements, décoration, literie, meubles, livres, etc… ; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Les antennes du Secours Populaire Français dans le Lot organisent chacune une grande braderie, les jeudi 23, vendredi 24 et samedi...
    Une bonne occasion de faire de bonnes affaires sur les vêtements, chaussures, le bricolage, l’électroménager, la vaisselle, les jouets, déguisements, décoration, literie, meubles, livres, etc… ; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Les antennes du Secours Populaire Français dans le Lot organisent chacune une grande braderie, les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 juillet dans leurs sièges respectifs à Cahors, Figeac, Saint-Céré, Souillac et Gourdon.
    A Gourdon, la braderie se tiendra chacun de ces jours de 10 h à 17 h sur les terrains de son nouveau siège, route de Salviac (avant Bricomarché).
    Hors braderie, le SPF Gourdon est ouvert chaque mardi et jeudi, de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 12 h 15. La distribution alimentaire se tient toujours le second jeudi du mois, de 9 h à 12 h.
    Durant les heures d’ouverture, renseignements au 05 65 37 13 10.