images

Braderie du Secours Populaire

Manifestation commerciale, Vide greniers Braderie à Gourdon
  • Une bonne occasion de faire de bonnes affaires sur les vêtements, chaussures, le bricolage, l’électroménager, la vaisselle, les jouets, déguisements, décoration, literie, meubles, livres, etc… ; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Les deux semaines de braderie se tiendront à la boutique-solidaire, route de Salviac (avant Bricomarché), les mardis 20 et 27...
    Une bonne occasion de faire de bonnes affaires sur les vêtements, chaussures, le bricolage, l’électroménager, la vaisselle, les jouets, déguisements, décoration, literie, meubles, livres, etc… ; le tout à des prix cassés tout en pratiquant la solidarité, car tous les fonds recueillis par le Secours Populaire permettent de venir en aide aux familles en difficulté.
    Les deux semaines de braderie se tiendront à la boutique-solidaire, route de Salviac (avant Bricomarché), les mardis 20 et 27 septembre, les jeudis 22 et 29 septembre, de 14 heures à 17 heures, et les samedis 24 septembre et 1er octobre de 9 h 15 à 12 heures
    Hors braderie, le SPF Gourdon est ouvert chaque mardi et jeudi, de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 12 h 15. La distribution alimentaire se tient toujours le second jeudi du mois, de 9 h à 12 h.
    Durant les heures d’ouverture, renseignements au 05 65 37 13 10.