sangue

Concert de fin de résidence du groupe "Sangue" à l'Arsénic

Culturelle, Concert, Musique, Musique contemporaine à Gindou
  • Le groupe Sangue, dont le leader-chanteur vit et travaille à Salviac, a déjà été accueilli de nombreuses fois par diverses associations locales. Le groupe travaille le live de son nouveau projet « L’amour en Visio » qui traite du corps à travers les notions de plaisirs et de violences comme revendications sociales et intimes. Il bénéficie d’une résidence à l’Arsénic dans la continuité du travail débuté à l’Astrolabe à Figeac.

    Sangue révèle son nouveau Grand projet "L'Amour en Visio"
    C'est...
    Le groupe Sangue, dont le leader-chanteur vit et travaille à Salviac, a déjà été accueilli de nombreuses fois par diverses associations locales. Le groupe travaille le live de son nouveau projet « L’amour en Visio » qui traite du corps à travers les notions de plaisirs et de violences comme revendications sociales et intimes. Il bénéficie d’une résidence à l’Arsénic dans la continuité du travail débuté à l’Astrolabe à Figeac.

    Sangue révèle son nouveau Grand projet "L'Amour en Visio"
    C'est neuf, sensible, rageur, prêt à être partagé, nous questionnons le corps dans tous ses états.

    En 1ère partie, très grande aventure avec la restitution de jeunes apprentis performeurs de Cahors et Gourdon avec lesquels nous avons travaillé pendant 6 mois. Ils joueront la création "J'ai la dalle!" sur le thème du plaisir et des contraintes.
  • Tarifs 2024
  • Gratuit
Fermer