Conférence Karabagli et Simon

Conférence de l’AtSaC : Caméra intelligente pour l’industrie – Application à l’usinage

Culturelle, Conférence, Sciences à Figeac

  • Comment utiliser les graphes et la logique floue, deux éléments fréquemment utilisés en intelligence artificielle, pour interpréter une image afin de caractériser une scène observée dans un contexte donné ? Cette conférence présentera les résultats d’une recherche soutenue par la Cellule Innovation de l’Université Toulouse Jean Jaurès qui a été effectuée dans le cadre du GRIPFigeac (Groupe de Recherche Interdisciplinaire et Pluridisciplinaire de Figeac).

    Les intervenants :
    Bilal Karabagli...
    Comment utiliser les graphes et la logique floue, deux éléments fréquemment utilisés en intelligence artificielle, pour interpréter une image afin de caractériser une scène observée dans un contexte donné ? Cette conférence présentera les résultats d’une recherche soutenue par la Cellule Innovation de l’Université Toulouse Jean Jaurès qui a été effectuée dans le cadre du GRIPFigeac (Groupe de Recherche Interdisciplinaire et Pluridisciplinaire de Figeac).

    Les intervenants :
    Bilal Karabagli est docteur en automatique et membre associé au GRIP Figeac.
    Thierry Simon est maître de conférences en Génie informatique, signal, image et automatique à l’IUT de Figeac, il conduit ses recherches dans le cadre du GRIPFigeac.
    Cette conférence de l’AtSaC se déroulera jeudi 2 décembre à 18h00 à l’IUT de Figeac (salle F012 du bâtiment PFIR, à côté du Fablab) et la présentation sera accessible simultanément en visioconférence (lien disponible et inscriptions sur https://atsaclot.org/2021/11/23/conferences-de-latsac-camera-intelligente-pour-lindustrie-application-a-lusinage).
    l'événement est gratuit
    Pour la conférence en présentiel, le pass sanitaire est exigé.
  • Tarifs 2021
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 2 décembre 2021 à 18:00