Voir les photos (2)
Amanda Favier et Elodie Soulard

Festival "Musique en Bouriane" : concert accordéon et violon

Culturelle, Concert, Festival, Musique, Musique classique à Cazals
  • Dans le cadre du festival "Musique en Bouriane", Élodie Soulard (accordéon) et Amanda Favier (violon), deux talentueuses solistes, nous proposent un concert d’un très haut niveau musical.
    Au programme : F. Schubert, F. Kreisler, M. de Falla, E. Granados, A. Dvorak.

    Élodie SOULARD :
    Après de brillantes études récompensées par un Master d’accordéon en 2010, Élodie est régulièrement invitée en tant que soliste et se produit sur de grandes scènes internationales. Élodie a pour partenaires de...
    Dans le cadre du festival "Musique en Bouriane", Élodie Soulard (accordéon) et Amanda Favier (violon), deux talentueuses solistes, nous proposent un concert d’un très haut niveau musical.
    Au programme : F. Schubert, F. Kreisler, M. de Falla, E. Granados, A. Dvorak.

    Élodie SOULARD :
    Après de brillantes études récompensées par un Master d’accordéon en 2010, Élodie est régulièrement invitée en tant que soliste et se produit sur de grandes scènes internationales. Élodie a pour partenaires de musique de chambre Emmanuel Pahud, Laurent Korcia, Paul Meyer, Amanda Favier, Eric-Maria Couturier et aussi le violoncelliste Raphaël Pidoux. Elle joue aussi régulièrement avec l’Orchestre Philharmonique de Radio-France, notamment.

    Amanda FAVIER :
    Elle fait partie de la jeune génération des solistes français. Talent précoce, on la remarque à neuf ans dans son premier concerto en soliste, à onze ans salle Gaveau. Distinguée par de nombreux prix, elle a joué dans les salles les plus prestigieuses avec des partenaires et orchestres recherchés, toujours curieuse de rencontres et de nouvelles collaborations.
  • Tarifs 2022
  • Tarif Adulte
    À partir de 20 €
  • Tarif réduit
    À partir de 16 €

    • adhérent de Musique en Bouriane

  • Gratuit
Propose