Description
Comme l'an dernier, les trois écoles du RPI et l'Association des parents d'élèves (APE) s'associent pour proposer une soirée de Noël.
Cette année, le format change ! L'évènement se tiendra un samedi et débutera dès l'après-midi avec un goûter. Pour clôturer cette belle journée dans la convivialité, l'APE proposera un repas chaud ouvert à tous, sur réservation et payant.
Venez partager un moment chaleureux autour de boissons et de douceurs !
- Dès 17h : Goûter de Noël
- A partir de 17h45 : Spectacles des enfants
- 18h30: Visite surprise du Père Noël... (chut)
- 18h45 : Make-Up de Noël
- 19h : Repas de Noël. Menu : tartiflette, salade et dessert. Un verre d'apéritif offert.
Buvette.
Afin de faciliter l'organisation et éviter une annulation de l'évènement, il est souhaitable de réserver par téléphone auprès de Mélissa.




