Voir les photos (10)

GR6 de Figeac à Souillac, par Rocamadour

Aller simple, GR à Figeac

110.6 km
Pédestre
  • Long de 1 360 kilomètres, le GR6 s'étend de Saint-Paul-sur-Ubaye à Arcachon. Il entre dans le Lot à Figeac par le Chemin de St Jacques de Compostelle de la Voie du Puy en Velay; traversant le département du Lot d'Est en Ouest en passant par Lacapelle Marival et Rocamadour, il poursuit vers la Dordogne à Souillac. Il permet aux pèlerins du GR65 d'accéder à la cité sacrée de Rocamadour avec au choix la poursuite vers Sarlat ou de reprendre la voie du Puy en bifurquant pour Cahors.

    BROCHURE :...
    Long de 1 360 kilomètres, le GR6 s'étend de Saint-Paul-sur-Ubaye à Arcachon. Il entre dans le Lot à Figeac par le Chemin de St Jacques de Compostelle de la Voie du Puy en Velay; traversant le département du Lot d'Est en Ouest en passant par Lacapelle Marival et Rocamadour, il poursuit vers la Dordogne à Souillac. Il permet aux pèlerins du GR65 d'accéder à la cité sacrée de Rocamadour avec au choix la poursuite vers Sarlat ou de reprendre la voie du Puy en bifurquant pour Cahors.

    BROCHURE : Topo guides FFRandonnée - Réf 652 Sentier vers St Jacques de Compostelle, Figeac - Moissac
    CONSEILS : Partez équipés de chaussures adaptées et de vêtements imperméables, protégez-vous du soleil, emportez de l'eau et renseignez-vous sur les conditions météorologiques.
Points d'intérêt