Voir les photos (12)

GR651 de Béduer à Bouziès, par la vallée du Célé

Aller simple, GR à Béduer

55.3 km
Pédestre
  • Le GR651 offre une alternative au GR65 vers St Jacques de Compostelle sur la Voie du Puy en Velay. Longeant la vallée du Célé avant de rejoindre la vallée du Lot à Bouziès, l'itinéraire ne cessera jamais d’émerveiller… En suivant son cours, les parois rocheuses s’ouvrent et livrent au regard leurs grottes obscures ornées de dessins préhistoriques, leurs jolis villages, leurs maisons troglodytes et leurs moulins. Canoë, baignade et visites vous attendent aussi sur ce parcours.

    BROCHURE :...
    Le GR651 offre une alternative au GR65 vers St Jacques de Compostelle sur la Voie du Puy en Velay. Longeant la vallée du Célé avant de rejoindre la vallée du Lot à Bouziès, l'itinéraire ne cessera jamais d’émerveiller… En suivant son cours, les parois rocheuses s’ouvrent et livrent au regard leurs grottes obscures ornées de dessins préhistoriques, leurs jolis villages, leurs maisons troglodytes et leurs moulins. Canoë, baignade et visites vous attendent aussi sur ce parcours.

    BROCHURE : Topo Guide FFRandonnée - Réf 652 - Sentier vers St Jacques de Compostelle Figeac - Moissac
    CONSEILS : Partez équipés de chaussures adaptées et de vêtements imperméables, protégez-vous du soleil, emportez de l'eau et renseignez-vous sur les conditions météorologiques.
    ATTENTION : pas de distributeur de billets avant Saint-Cirq Lapopie. Possibilité de retrait d’espèces sous certaines conditions à Marcilhac-sur-Célé et à Cabrerets.
Points d'intérêt