La sous-préfecture, ancien hôtel de Salgues

Journées du Patrimoine de Figeac : " Les Monuments : la Sous-Préfecture, Hôtel de Salgues"

Journées du Patrimoine, Culturelle, Visite guidée, Patrimoine à Figeac
  • Le temps d’un week-end, Figeac vous invite à découvrir son patrimoine, certains monuments le temps d'une visite guidée vous ouvrent leurs portes : la sous-préfecture également appelée Hôtel de Salgues, ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle. Construit entre cour et jardin, il s'agit de l'un des plus beaux hôtels particuliers de Figeac.

    Ce programme de visites et d’animations vous est proposé par le service du patrimoine de Figeac et Grand-Figeac, Pays d’art et d’histoire, sur...
    Le temps d’un week-end, Figeac vous invite à découvrir son patrimoine, certains monuments le temps d'une visite guidée vous ouvrent leurs portes : la sous-préfecture également appelée Hôtel de Salgues, ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle. Construit entre cour et jardin, il s'agit de l'un des plus beaux hôtels particuliers de Figeac.

    Ce programme de visites et d’animations vous est proposé par le service du patrimoine de Figeac et Grand-Figeac, Pays d’art et d’histoire, sur inscription à l'office de Tourisme.
    Hôtel De Salgues, la Sous-Préfecture
    Samedi 17 septembre à 14h, 15h et 16h.
    RDV au 22 rue Caviale avec une pièce d'identité.
    Sur réservation auprès de l’Office de Tourisme, le nombre de places étant limité.
  • Tarifs 2022
  • Gratuit

    • Sur réservation auprès de l’Office de Tourisme