Voir les photos (2)
course à pied

La Gourdonnaise Rose et Bleu : 7 km contre le cancer

Sports et loisirs, Compétition sportive, Course à pied, Randonnée, Sport à Gourdon
  • La Gourdonnaise en rose et bleu est une marche ou course de 7 km, ouvertes à toutes et tous, de 7 à 70 ans, déguisés ou non, sans chronomètre ni classement. Les fonds collectés seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer.

    Une initiative de la Ligue contre le cancer en partenariat avec la municipalité de Gourdon, le centre hospitalier Jean Coulon, l’association des commerçants Gourdon Dynamic, et le grand organisateur du parcours qu’est le Sporting club Gourdon athlétisme, managé...
    La Gourdonnaise en rose et bleu est une marche ou course de 7 km, ouvertes à toutes et tous, de 7 à 70 ans, déguisés ou non, sans chronomètre ni classement. Les fonds collectés seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer.

    Une initiative de la Ligue contre le cancer en partenariat avec la municipalité de Gourdon, le centre hospitalier Jean Coulon, l’association des commerçants Gourdon Dynamic, et le grand organisateur du parcours qu’est le Sporting club Gourdon athlétisme, managé pour cette course par Karine Godart.
    Les inscriptions se feront le jeudi 29 septembre devant Babouch’K à Gourdon, de 9 h 30 à 18 heures, le samedi 1er octobre au marché de Gourdon de 8 heures à 12 h 30, et enfin le dimanche 2 octobre à partir de 8 heures à la salle des Pargueminiers.

    Départ 9h30 place du cinéma
  • Tarifs 2022
  • Général
    À partir de 10 €

    • avec un cadeau