Voir les photos (2)

Le Jardin des Cinq Sens

Parc et jardin, Jardin botanique à Capdenac

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Mise en place d'une affiche rappelant les consignes sanitaires en vigueur
  • Ce Jardin médiéval est composé de parterres qui regroupent des plantes classées par thème : toucher - odorat - vue et goût. Une belle fontaine en bois évoque le dernier sens : l'ouïe.
    Situé au coeur du village, rue de la Commanderie, vous pourrez également découvrir le jardin des 1001 pattes, un lieu conçu dans le but de sensibiliser le public sur la question de l'écologie. Les panneaux présentent la vie des insectes et leur rôle prépondérant dans nos jardins. Au centre de cet enclos qui...
    Ce Jardin médiéval est composé de parterres qui regroupent des plantes classées par thème : toucher - odorat - vue et goût. Une belle fontaine en bois évoque le dernier sens : l'ouïe.
    Situé au coeur du village, rue de la Commanderie, vous pourrez également découvrir le jardin des 1001 pattes, un lieu conçu dans le but de sensibiliser le public sur la question de l'écologie. Les panneaux présentent la vie des insectes et leur rôle prépondérant dans nos jardins. Au centre de cet enclos qui invite au calme, trône un gigantesque hôtel à insectes.
  • Tarifs
  • Gratuité
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
  • * Accès libre et gratuit tout au long de l'année.