Les afterwork de l'été

Les "afterwork de l'été", au Cahors Malbec Lounge

Manifestation commerciale, Animation locale, Vin -oenologie à Cahors
À partir de :  4 Tarif plein
  • Nous vous accueillons tous les jeudis soir, de 19h à 21h, pour un moment de détente autour des produits de notre région.
    Sans plus attendre, découvrez les soirées à venir :

    Jeudi 6 juillet : soirée spéciale Domaine du Prince : domaine ancestral de la famille Jouves depuis plus de trois siècles, le Domaine du Prince propose des vins charnus, et harmonieux dans la tradition cadurcienne.

    Jeudi 13 Juillet : Clos d’Audhuy : situé à l’Ouest de l’Appellation Cahors, sur la charmante commune de...
    Nous vous accueillons tous les jeudis soir, de 19h à 21h, pour un moment de détente autour des produits de notre région.
    Sans plus attendre, découvrez les soirées à venir :

    Jeudi 6 juillet : soirée spéciale Domaine du Prince : domaine ancestral de la famille Jouves depuis plus de trois siècles, le Domaine du Prince propose des vins charnus, et harmonieux dans la tradition cadurcienne.

    Jeudi 13 Juillet : Clos d’Audhuy : situé à l’Ouest de l’Appellation Cahors, sur la charmante commune de Lacapelle-Cabanac, le vignoble du Clos d’Audhuy plonge ses racines depuis plusieurs décennies sur des terroirs exceptionnels.

    Jeudi 20 Juillet : Château de Haute-Serre : Fondée en 1887 dans le Lot, la Maison Georges Vigouroux œuvre à la renommée des vins du Sud-Ouest depuis quatre générations.

    Jeudi 27 Juillet : Château du Cèdre : Situé à Vire-Sur-Lot, le Château du Cèdre élabore des vins de fruit ou vins de longue garde qui explorent toutes les facettes du terroir de Cahors. Depuis 1973, ils conduisent leur vignoble, vinifient et élèvent leurs vins avec le plus de précision possible.

    Jeudi 03 Août : Château Haut-Monplaisir : vivacité et finesse des tanins sont les deux caractéristiques principales des vins élaborés par la famille Fournié depuis près d'un quart de siècle à Lacapelle-Cabanac.

    Jeudi 10 Août : Domaine de La Garde : situé sur les plateaux à Labastide Marnhac, le Domaine de la Garde est un très ancien vignoble d’une vingtaine d’hectares. Jean-Jacques Bousquet élabore des vins typiques de ce beau terroir, toujours en respectant l’environnement.

    Jeudi 17 Août : Château Eugénie : le Château Eugénie est le fruit d’une longue lignée de vignerons passionnés. Selon les archives départementales, on retrouve la trace de vignerons de la Famille Couture en 1470, au service du Seigneur d’Albas.

    Jeudi 24 Août : Château de Mercuès : Fondée en 1887 dans le Lot, la Maison Georges Vigouroux œuvre à la renommée des vins du Sud-Ouest depuis quatre générations.

    Jeudi 31 Août : Château Chambert : Le vignoble de Château de Chambert s’étend sur 65 hectares en AOC de Cahors, principalement planté de cépage Malbec, et conduit en biodynamie certifiée. L’histoire de Chambert est associée à plus de 2,000 années d’histoire de Cahors et du Malbec.

    Détente, partage et convivialité, nous vous attendons nombreux !

    En vue de l'affluence estivale, infos et réservations conseillées à contact@vindecahors.fr ou par téléphone au 05.65.23.82.35
  • Tarifs 2023
  • Général
    À partir de 10 €

    • La planche

  • Général
    À partir de 4 €

    • Le verre de vin AOP

Horaires
Horaires
  • Chaque jeudi du 13 juillet 2023 au 31 août 2023 de 18:00 jusqu'à 21:00
Fermer