Untitled-Mormon-Mesa-1024x575

Rencontre avec Le Danseur-Chorégraphe Rémy Héritier "Une Danse Ancienne-Cajarc"

Culturelle, Rencontres, Arts, Danse à Cajarc
  • Avec Une danse ancienne – Cajarc, un projet présenté par la Maison des arts et Lot Art Vivant, le chorégraphe et danseur Rémy Héritier propose la création d’une œuvre chorégraphique participative dans l’espace public.
    Il invite à Cajarc des amateurs et amatrices à expérimenter la création d’une œuvre chorégraphique qui se transformera en rituel dansé, appelé à être présenté chaque année en un même endroit du territoire cajarcois. Les ateliers se dérouleront de l’automne 2022 au printemps...
    Avec Une danse ancienne – Cajarc, un projet présenté par la Maison des arts et Lot Art Vivant, le chorégraphe et danseur Rémy Héritier propose la création d’une œuvre chorégraphique participative dans l’espace public.
    Il invite à Cajarc des amateurs et amatrices à expérimenter la création d’une œuvre chorégraphique qui se transformera en rituel dansé, appelé à être présenté chaque année en un même endroit du territoire cajarcois. Les ateliers se dérouleront de l’automne 2022 au printemps 2023 pour aboutir à la création de la danse au début de l’été.

    La rencontre du 19 octobre est une occasion de faire connaissance avec Rémy Héritier, de comprendre sa démarche artistique et de découvrir le projet participatif qu’il propose aux habitants de Cajarc. La présentation se terminera par un temps d’échange convivial avec l’artiste et l’équipe de la Maison des arts autour d’un verre.
    Rendez-vous le 19 octobre au Centre d’enseignement artistique du pays de Cajarc à 19h
  • Tarifs 2022
  • Gratuit

    • sur réservation