Le repos du guerrier©Edouard Peurichard

Soirée cirque à l'Arsénic

Culturelle, Spectacle de cirque, Cirque à Gindou
  • Implantés dans le Lot, « les Cas du Cyrque » sont des professionnels du cirque qui développent cette activité dans tout le département. Ils ont animé, cette année, des ateliers hebdomadaires à la salle des fêtes de Salviac, grâce au soutien de la municipalité, et proposent à leurs élèves et aux curieux une soirée dédiée aux arts du cirque, à l’Arsénic, avec la complicité d’Edouard Peurichard, accueilli en résidence pour son spectacle « le Repos du guerrier ».
    17h-18h : Restitution du travail...
    Implantés dans le Lot, « les Cas du Cyrque » sont des professionnels du cirque qui développent cette activité dans tout le département. Ils ont animé, cette année, des ateliers hebdomadaires à la salle des fêtes de Salviac, grâce au soutien de la municipalité, et proposent à leurs élèves et aux curieux une soirée dédiée aux arts du cirque, à l’Arsénic, avec la complicité d’Edouard Peurichard, accueilli en résidence pour son spectacle « le Repos du guerrier ».
    17h-18h : Restitution du travail réalisé durant l’année scolaire par les élèves de Salviac

    18h-19h : Goûter pour les petits ; pot pour les grands

    19h-20h : Répétition publique du « Repos du guerrier » par Edouard Peurichard.
    Dans "le Repos du guerrier", Edouard Peurichard revient sur son parcours d'artiste circassien et commente, avec ironie et décalage, tout ce qu'il réalise sur le plateau.

    20h-21h : Repas partagé (apportez votre pique-nique !)

    21h-22h : Atelier de "lancer de couteaux" avec Edouard Peurichard

    Réservation recommandée
  • Tarifs 2022
  • Gratuit