Sous terre Clémence Prévault

Spectacle "Sous Terre" par la Cie Matiloun – Clémence Prévault à l'Arsénic

Culturelle, Spectacle à Gindou
  • N’ayez pas (ou plus) peur du noir ! En plongeant sous terre, Clémence Prévault déploie dans un dispositif bi-frontal une étonnante évocation de ces profondeurs méconnues que sont les grottes. Croisant documentaire, témoignages de passionnés, mystère de l’art pariétal et littérature, sa descente dans les cavernes est un véritable objet poétique pour tous. Cet éloge d’une vie enfouie est une véritable « galerie » de portraits dans un esprit art brut.

    Clémence Prévault avait été accueille en...
    N’ayez pas (ou plus) peur du noir ! En plongeant sous terre, Clémence Prévault déploie dans un dispositif bi-frontal une étonnante évocation de ces profondeurs méconnues que sont les grottes. Croisant documentaire, témoignages de passionnés, mystère de l’art pariétal et littérature, sa descente dans les cavernes est un véritable objet poétique pour tous. Cet éloge d’une vie enfouie est une véritable « galerie » de portraits dans un esprit art brut.

    Clémence Prévault avait été accueille en résidence au Foyer à Marminiac pour enquêter sur l’œuvre de Jean-Marie Massou, auquel elle rend hommage. Il était naturel d’accueillir la pièce maintenant finalisée, au cours de ce « week-end de folies » proposé par l’association Le Sidéral.
    Spectacle de théâtre d'objet inspiré - entre autres - de l'œuvre de Jean-Marie Massou.

    Durée : 50 minutes / À partir de 8 ans
  • Tarifs 2024
  • Tarif Adulte
    À partir de 8 €
  • Tarif Enfant
    À partir de 3 €
Fermer