Automne avec vue sur la vallée du CéléAutomne avec vue sur la vallée du Célé
©Automne avec vue sur la vallée du Célé|OTGF - L.Berton

Que faire dans le Lot pour les vacances de la Toussaint

pour un séjour ressourçant en famille

Pourquoi découvrir le Lot pendant les vacances de la Toussaint ? Les couleurs d’automne mettent en valeur la qualité et la diversité remarquable des paysages et des villages pittoresques. On peut y découvrir des sites exceptionnels comme Rocamadour ou le gouffre de Padirac sans la foule estivale. C’est aussi l’occasion de découvrir la gastronomie locale et de profiter d’hébergements de qualité. Dans cette page, nous vous donnons toutes les informations pour un séjour réussi dans le Lot pendant les vacances de Toussaint.

Au rythme de vos pas

Des paysages remarquables aux couleurs d'automne

Le Lot est reconnu pour la diversité et la préservation de ses paysages et de ses espaces naturels. La randonnée est un des meilleurs moyens de découvrir cette richesse. Les zones boisées de la Bouriane et du Ségala sont particulièrement agréables à découvrir au rythme de ses pas ou au coup de pédale !

Louez une maison

Pour un séjour chaleureux en famille

Posez vous au calme dans une maison de caractère, dans un gîte équipé d’une cheminée pour des soirées conviviales. Voici une sélection de locations de vacances ouvertes pendant les vacances de la Toussaint.

Chargement en cours…

Fermer