Week‑end et séjour insolite dans le Lot

Nos plus belles idées insolites

Pour un week-end ou séjour original dans le Lot

Vous pensez connaître le Lot sur le bout des doigts ? Pourtant, il n’a pas fini de vous livrer tous ses secrets. Le temps d’une nuit, d’un week-end ou de quelques jours, sortez des sentiers battus et découvrez le Lot autrement. Avec nos d’idées d’hébergements, d’activités et de visites insolites, rendez votre escapade extraordinaire !

Pour rompre avec votre quotidien et vous reconnecter avec la nature, ici on a tout ce qu’il vous faut : cabane perchée au cœur du Parc naturel régional des Causses du Quercy, pigeonnier dans le vignoble de Cahors, vol en montgolfière au-dessus de la cité de Rocamadour… Laissez parler vos rêves. Tentez l’aventure c’est la promesse d’un séjour riche en émotions et en surprises.

Des Hébergements pas comme les autres

.

Envie d’inédit ? Choisissez une escapade dans un hébergement insolite : cabane dans les arbres, yourte, bulle, roulotte, lodge, pigeonnier, cazelle, maison troglodyte… Vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans le Lot ! Atypiques, avec jacuzzi privatif ou au cœur de la nature, dénichez le cocon douillet qui vous fera vivre l’inattendu pour un séjour en amoureux, en famille…

.

Des visites insolites

Des activités insolites

.

Envie de retrouver votre âme d’enfant et de se sentir libre ? Laissez-vous tenter par un mode de découverte du Lot différent. Pour un moment de calme, un vol en montgolfière c’est s’envoler pour une aventure haute en couleur. Pour les plus sportif, optez pour une balade en trottinette électrique tout terrain ou en cani-cross. Vivez, rechargez les batterie, déconnectez, l’inattendu n’attend que vous !

.

À voir aussi